Rechercher

Bienvenue 2021! En avant!

Estampille vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Nous vous souhaitons de vous épanouir dans l'art au travers d'une multitude d'expositions et d'expériences culturelles collectives, de profiter des concerts et des pièces de théâtre, de fouler des territoires inconnus en savourant pleinement la nature.

Le point 2020.


Malgré une année de confinement et de fermeture administrative, marquée par l'absence de manifestations culturelles, Estampille a su faire front à cette crise en maintenant ses exigences éditoriales.


Chaque jour nous avons œuvré avec passion, et Estampille a pu financer plus de vingt éditions, dont dix-sept d'artistes locaux. Avec les circonstances des derniers mois, nous avons davantage favorisé l'accompagnement à la création auprès des artistes ligériens. Animée d'une même volonté et inscrite dans une dynamique collective, l'édition de L'Anthracite a permis de rendre compte d'une partie de leurs diversités, en échantillonnant le talent des quatre-vingt artistes et cinq écrivains édités à cette occasion.


C'est aussi une année qui aura été baignée par l'aura Sétoise, autour de temps forts et de rencontres décisives avec Robert Combas. Il y a d'abord eu l'impression du Livre d'artiste Le Mystère des dessins sans poil mais avec texte! ,aux éditions du Bourdaric, puis l'édition de l'estampe Rhino, dans le cadre du festival RhinoJazz(s).


Retour en images sur les éditions qui ont jalonné 2020,

les estampes et leurs signatures :




#serigraphie #estampilleserigraphie #editiondart #imprimeriedart #estampecontemporaine #saintetienneart #estampes #signatures #serigraphiedart #cartedevoeux #bonneannée

147 vues0 commentaire

estampille.ed@gmail.com  / 06 84 47 37 47 / 2, Arcades de l'Hôtel de Ville, Saint-Etienne

NOUS CONTACTER