Rechercher

Robert COMBAS, et le RHINO

Mis à jour : il y a 7 jours

A l'occasion de la 42e édition du RhinoJazz(s) de St Etienne, Robert Combas a réalisé la peinture originale de 168 x 120 cm " RHINO", qui a été l'affiche du festival 2020.

Une peinture qui a aussi été adaptée au format 'estampe', éditée en sérigraphie sur les presses manuelles d'Estampille, par Delphine Chapuis. 100 exemplaires ont été imprimés, et 20 épreuves d'artistes, numérotés, signés, et embossés. Le plaisir et l'honneur renouvelés de rencontrer l'artiste, pour partager des moments d'éditions, d'art, de vie...autour du Rhino et de la musique.

Des rencontres décisives qui ont largement influencé les créateurs ligériens ces derniers mois : les artisans d'Estampille, comme le saxophoniste Lionel Martin, et la sortie de son vinyle solo "Je est un autre", illustré par Robert Combas dans le cadre du RhinoJazz(s).

.

Achat de l'estampe en ligne, sur la boutique Estampille :

https://www.estampille-editions.com/product-page/combas-robert-rhino


Site internet de l'artiste :

https://www.combas.com/


Lien du site du RhinoJazz(s) autour de R.Combas :

https://www.rhinojazz.com/le-grand-barouf/robert-combas/


Lien du saxophoniste Lionel Martin et de son vinyle "Je est un autre":

https://www.cristalrecords.com/albums/lionel-martin-solos/












#robertcombas #rhinojazzs #éditiondart #impriemriedart #sérigraphiedart #sérigraphie #sète #stetienne #estampillesérigraphie #rhino #féroce #saxo #lionelmartin #ludovicchazalon #delphinechapuis #sérigraphe #estampe

163 vues

estampille.ed@gmail.com  / 06 84 47 37 47

2, Arcades de l'Hôtel de Ville, Saint-Etienne